Journée découverte et plus ...

15 septembre 2018 - 21:41

Ce samedi avait lieu la journée découverte. De nombreux enfants ont répondu à l'appel pour participer à divers jeux autour du ballon rond pendant que leurs parents s'occupaient des formalités administratives avant un goûter pour clôturer ce bel apres-midi.

Quelques photos également de mercredi ou U7, U9 et U11 étaient déjà à l'entraînement.

Entraînement qui a déjà porté ces fruits puisque ce matin les U11, en plateau à Morbier pour la rentrée du foot, ont remporté leur 3 match avec 9 buts marqués et 0 encaissé !!! Bravo à eux.

Rq : les mamans de ces U11 n ont pas pu assister à la victoire de leurs enfants car elles étaient de sorti hier soir ... pour le traditionnel "repas des mamans" .... mais là nous n'aurons pas droit aux photos ... "Ce qui se passe au repas des mamans reste au repas des mamans !!!"