Tournoi à Bois d'Amont

16 août 2017 - 09:33

Invité par le FC Haut Jura pour un tournoi d'avant saison permettant de renouer avec la compétition et de tester les forces en présence durant cette phase de préparation, c'est pas moins de 17 joueurs qui ont pris part aux différentes oppositions.

Resultats plutôt satisfaisants avec 2 victoires (2-0 contre Viry et 1-0 contre Haut Jura) et 1 défaite (0-1 contre Foncine) et une première place symbolique pour ce tournoi qui nous a permis de revenir avec une belle coupe et un magnum de St Véran.... ( mais qu'est ce qu'on va faire de cette coupe ;-) ....)

A noter la bonne intégration des joueurs ayant rejoint notre effectif cette saison : Thomas Ferreras (Champagnole), Willy Pourchet (de retour au pays après une escale en région parisienne), Thibault Schad (qui nous vient de Côte d'Or et du futsal) et Julien Delorme (reprise après 2 années éloigné des terrains). Recrues auxquels il faut ajouter Stephane Depres (Arinthod) qui soigne actuellement une pubalgie et devrait être opérationnel pour la reprise du championnat.

Enfin merci au FC Haut Jura pour cette invitation et l'organisation de ce tournoi qui s'est déroulé sur une pelouse parfaite et dans la bonne humeur. La soirée s'est terminée autour d'un bon repas..... ou l'AS FDP a fait la fermeture bien sur ;-)

Prochain rendez-vous vendredi à Foncine à 19h.